website_collectex.jpg

Trois entreprises de Freudenberg combinent leur expertise et leur technologie et lancent une chaîne de production de masques bucco-nasaux en Allemagne.

Freudenberg a lancé la production de masques bucco-nasaux à usage unique. Les masques seront bientôt disponibles sous la marque "Collectex" en Belgique par l'intermédiaire de Vileda Professional.

Vileda Professional appartient à Freudenberg Home & Cleaning Solutions et fait partie du groupe allemand Freudenberg, une entreprise familiale qui compte des sociétés dans divers secteurs. Freudenberg Filtration Technologies et Freudenberg Performance Materials font également partie du groupe Freudenberg. L'une est spécialisée dans le développement et la production de technologies de filtrage de haute qualité, l'autre dans les non-tissés techniques de haute qualité. Ensemble, ils ont mis au point un masque bucco-nasal à usage unique de haute qualité qui contribue à la protection de l'environnement contre les émissions du porteur du masque.

Les volumes produits ont été initialement livrés à tous les sites Freudenberg pour être utilisés par leurs propres employés. Bientôt, les masques seront également disponibles à la vente.

La production des masques est située en Allemagne. Freudenberg Home and Cleaning Solutions vend les masques sous le nom de "Collectex". Contrairement aux masques en coton fabriqués par l'industrie et les particuliers, les masques de Freudenberg sont fabriqués à partir d'un matériau filtrant à triple couche, de haute qualité.

Plus d'informations