Isabel Merkel à la tête de la division professionnelle de Freudenberg Home and Cleaning Solutions

isabel-merkel_PR.jpg

17/06/21, Weinheim - Isabel Merkel va prendre le rôle de présidente de la division professionnelle chez Freudenberg Home and Cleaning Solutions (FHCS). À compter du 1er mai 2021, elle succède à Elisabeth Arnberg, qui quitte l'entreprise après une carrière de 30 ans chez FHCS.

Dans son nouveau rôle, Mme Merkel sera responsable de l'activité professionnelle mondiale de la société basée à Weinheim, y compris les marques Vileda Professional et australienne Oates. Mme Merkel rapportera à Karin Overbeck (PDG).

"Je suis ravi que nous ayons pu attirer Isabel Merkel à ce poste", déclare M. Overbeck. "Avec sa verve et son énergie, elle nous aidera à faire progresser l'entreprise. C'est une manager très polyvalente qui sait convaincre les gens avec de bonnes idées." Mme Merkel ajoute : "Notre secteur est confronté à d'énormes défis dans la situation actuelle de pandémie, mon objectif sera de les surmonter en collaboration avec nos clients. Il s'agit d'identifier et de répondre encore plus clairement aux besoins de nos différents groupes de clients. En particulier, grâce à des solutions numériques et à un accent plus marqué sur la durabilité, nous aiderons nos clients à exploiter de nouveaux potentiels."

Mme Merkel a précédemment occupé divers rôles de conseil en gestion, notamment au sein du groupe Freudenberg depuis 2015. Chez Freudenberg, Mme Merkel a occupé divers postes de direction de niveau international au sein du groupe commercial Vibracoustic. Plus récemment, en tant que directrice des ventes de comptes internationaux pour l'équipementier automobile, elle était responsable des ventes internationales avec le constructeur automobile BMW.

Pour plus d'informations, veuillez contacter
vileda.professional@fhp-ww.com